War of the Bubbles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 #The nightmare... It's me...# ♣FINISH♣

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nightmare of Star
Chef, Etoile de Cauchemar. Sous-Fonda' Dactilo Au grand coeur. ♥
Chef, Etoile de Cauchemar. Sous-Fonda' Dactilo Au grand coeur. ♥
Nightmare of Star


Messages : 158
Date d'inscription : 06/10/2012

Passeport du chat
Pseudo du chat: Nightmare of Star
Clan: clan du feu
Description...:

#The nightmare... It's me...#      ♣FINISH♣ Empty
MessageSujet: #The nightmare... It's me...# ♣FINISH♣   #The nightmare... It's me...#      ♣FINISH♣ Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:43

Nightmare of Star

Nom : Nightmare of Star ( Traduction : Etoile du cauchemar )
Âge : 18 lunes
Clan : Clan du Feu
Rang : Chef si possible
Femelle [x] Mâle [ ] (cochez la case.)


Description

Caractère (au moins 3 lignes) : écrire ici.
~Nightmare of Star a son caractère, elle est très gentille mais peut quelques fois être très cruelle. Toujours a l'écoute de ses amis elle les aides comme elle peut. Elle ne lache rien et n'abandonne jamais. Elle adore combattre et se fait plus d'ennemis que d'amis...

~Par contre, quand elle est sous le controle de Dactilo, plus rien n'est pareil. Elle perd le controle, devient sadique et sans aucune pitié. Elle adore combattre. Mais tout le monde la repousse. Dans cet etat, on se demande bien pourquoi... Elle devient incontrôlable et sa vrai puissance se montre enfin. Elle broie le noir, elle le sait. Mais a chaque fois qu'elle essaye de lutter, Dactilo la repousse encore et encore jusqu'a épuiser toutes ses forces morales.

Physique (image ou à lécrit) : écrire ici.
~Nightmare Star est une belle chatte rousse claire et blanche, les yeux émeraude reflètent sa solitude. Elle a de longues e fines pattes qui se prolonge avec des griffes acérées, prêtent au combat quoi qu’il arrive. Sa tête est ronde ornée de n’oreilles. Sa petite truffe peut repérer n’importe quoi, sa gueule contient de belles dents prêtent, elles aussi, à déchiqueter ses proies.

~Mais, quelques fois (presque tout le temps) Nightmare Star est prise, contrôlée ou out ce que vous voulez… Quand elle est sous le contrôle de Dactilo, son cœur devient noir, son âme de vient noir, tout devient noir. Non, pas tout. Ses yeux, eux deviennent rouge et sa fourrure devient plus terne.

Histoire (au moins 15 lignes) : écrie ici.
•Passé, //10 lunes plus tôt...//

-Marche ma belle, marche... La destinée guidera tes pas sur le droit chemin...
Moi, mon heure est venue, je dois partir...
"-Ou dois tu aller ?
-Je dois aller ou mes pas me guide, ou la liberté m'attend. Toi aussi, un jour, tu iras. Mais avant, laisse toi guider, laisse toi porter par le souffle de ta vie. Laisse toi faire, je te promet que tout va bien se passer...
Quand te reverrais-je ?
-Dans longtemps, très longtemps. Quand les mauvais rêves partirons, quand ton âme aura trouvée la paix. Tu me rejoindra, mais pas avant. Vis ton règne.
-Quel règne ? Mais de quoi parle tu ?
-Je parle de ce qui va arriver. Ton règne sera court ou long, a toi d'en décider. Ce jour la, quand il arrivera, tu sauras quoi faire, je le sais. J'ai confiance. Confiance en ma seule fille que j'aime.
-Mais maman...
-Ne pose plus de questions. On verra cela quand le jour sera venu. Le jour ou il t'emporterons... "


Elle disparut. Nooon Comment avais-je pu la laisser partir en m'abandonnant ? Maintenant je suis seule et je vais devoir me débrouiller...

•Présent...

J'était tranquille, solitaire. Je marchais, j'entendis soudain un bruit de pas. Un pas lourd. Lourd qui ne s'arretait jamais. Jamais... Quelques buissons remuèrent. Je grimpa dans un arbre pour me cacher. Ce mystérieux chat dit.

"-Sort de ta cachette espèce de lache ! Je sais que tu es la !"

Grrrrrrr je n'étais pas lâche. Je sauta de ma cachette et atterris pile-poil ou je voulais, sur son dos. J'étais perchée sur son dos et je prononças des paroles.

"-Que me veux-tu ? Et d'abord, qui es-tu ?"

Je le regarda d'un regard sévère et froid. Il me regarda a son tour. Il grognait. Je descendis de son dos. Il avait l'air plutôt vieillard. Il avait le pelage d'un blanc, mais d'un blanc magnifique. Ses yeux était aussi perçant que la glace, ils étaient bleu. Non, pas le bleu mer qu'on a l'habitude de voir mais le bleu claire qui flash. Il se releva et prit la parole.

"-Hum hum. Je suis Etoile de l'Aube, ancien chef du clan du feu. Jeune chatte, j'ai besoin de toi.
-Vous m'avez traitée de lâche et vous voulez que je vous aide ? Non mais.
-Ecoute, c'est pour être chef a ma place. Tu ne refuserais pas, n'est ce pas ?
-Effectivement. J'accepte. Au fait, je m'appelle Nightmare of Night.
-Ben désormais, comme tu es chef tu t'appellera Nightmare of Star. Au revoir, le clan se trouve la-bas."

Il m'indiqua la direction je regarda. Le temps de me retourner et il avait disparut. Bizarre... je m'élança sur le chemin indiqué et trouva un camp en ruine. Je decida alors de tout retaper. Je donna tout ce que j'avais pour le faire. Je partis chasser aussi. Mes pattes me empiraient de jours en jours. Et enfin, j'arriva au résultat. Un camp neuf, tout propre, bien entretenue avec un tas de gibier bien garnit.

Et voila, aujourd'hui je suis ce sue je suis.

En vrai ♣ (facultatif)

Prénom :Euh... Delphine
Âge : 11 ans
T'aimes quoi ? : Les chips Et les chats 8D
Tu hais quoi ? :...

Et pour finir...

Tu as lu le règlement ? (cochez la case) : Oui [x] Non [ ]
Code(s) : Ok par Paradyz.
Autre ?: Yep :
~ C'est beau ici ♪
~Pourrais-je être admin ?


Dernière édition par Nightmare of Star le Mer 10 Oct - 16:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paradyz
Solitaire. Fonda' Leelo'. Elle est complètement folle !
Solitaire. Fonda' Leelo'. Elle est complètement folle !
Paradyz


Messages : 119
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit *ww* ♥

Passeport du chat
Pseudo du chat: Paradyz
Clan: Solitaires
Description...:

#The nightmare... It's me...#      ♣FINISH♣ Empty
MessageSujet: Re: #The nightmare... It's me...# ♣FINISH♣   #The nightmare... It's me...#      ♣FINISH♣ Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:45

Bienvenue, ^^ Parcontre, pourquoi tu mets pas ton nom en français ? :$$ Bref, je te laisse finir tranquillement (: !
Revenir en haut Aller en bas
https://warofthebubbles.forumgaming.fr
Invité
Invité




#The nightmare... It's me...#      ♣FINISH♣ Empty
MessageSujet: Re: #The nightmare... It's me...# ♣FINISH♣   #The nightmare... It's me...#      ♣FINISH♣ Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:45

Bienvenue tu est le 3 eme membre du fow
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare of Star
Chef, Etoile de Cauchemar. Sous-Fonda' Dactilo Au grand coeur. ♥
Chef, Etoile de Cauchemar. Sous-Fonda' Dactilo Au grand coeur. ♥
Nightmare of Star


Messages : 158
Date d'inscription : 06/10/2012

Passeport du chat
Pseudo du chat: Nightmare of Star
Clan: clan du feu
Description...:

#The nightmare... It's me...#      ♣FINISH♣ Empty
MessageSujet: Re: #The nightmare... It's me...# ♣FINISH♣   #The nightmare... It's me...#      ♣FINISH♣ Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:38

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#The nightmare... It's me...#      ♣FINISH♣ Empty
MessageSujet: Re: #The nightmare... It's me...# ♣FINISH♣   #The nightmare... It's me...#      ♣FINISH♣ Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:39

de rien MA darky
Revenir en haut Aller en bas
Paradyz
Solitaire. Fonda' Leelo'. Elle est complètement folle !
Solitaire. Fonda' Leelo'. Elle est complètement folle !
Paradyz


Messages : 119
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit *ww* ♥

Passeport du chat
Pseudo du chat: Paradyz
Clan: Solitaires
Description...:

#The nightmare... It's me...#      ♣FINISH♣ Empty
MessageSujet: Re: #The nightmare... It's me...# ♣FINISH♣   #The nightmare... It's me...#      ♣FINISH♣ Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:49

Validé, je lock et déplace. :33
Revenir en haut Aller en bas
https://warofthebubbles.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





#The nightmare... It's me...#      ♣FINISH♣ Empty
MessageSujet: Re: #The nightmare... It's me...# ♣FINISH♣   #The nightmare... It's me...#      ♣FINISH♣ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#The nightmare... It's me...# ♣FINISH♣
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣Une bulle qui vole, qui vole et qui éclate...♣ #Finish♥#

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of the Bubbles :: Avant d'entrer dans le monde de War of the Bubbles ! :: Présentations :: Présentations validés-
Sauter vers: