War of the Bubbles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ♣Une bulle qui vole, qui vole et qui éclate...♣ #Finish♥#

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petite Bulle
Chaton Journaliste & Sous-Fonda' Dactilo. C'est notre star. ♥
Chaton Journaliste & Sous-Fonda' Dactilo. C'est notre star. ♥
Petite Bulle


Messages : 9
Date d'inscription : 08/10/2012

Passeport du chat
Pseudo du chat: Petite Bulle
Clan: Clan du Feu
Description...:

♣Une bulle qui vole, qui vole et qui éclate...♣ #Finish♥# Empty
MessageSujet: ♣Une bulle qui vole, qui vole et qui éclate...♣ #Finish♥#   ♣Une bulle qui vole, qui vole et qui éclate...♣ #Finish♥# Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:36

Petite Bulle

Nom : Petite Bulle
Âge : Une lune
Clan : Clan du Feu.
Rang : Chaton x)
Femelle [ ] Mâle [X] (coche la case.)


Description

Caractère (au moins 3 lignes) :

Je suis gentil ou méchant ? Gentil, mais très très sadique. Surtout si on me provoque. Je suis très impatient et désobéissant. Têtu. Je suis un petit garnement sur pattes. Je vais rejoindre Petit Papillon chaque jour a la frontière de nos clans. Bien sure, sans se faire remarquer. Un ventre sur patte et un ronfleur inouï mais pas autant que Petit Papillon.
Oui, c'est ce qu'il y a de spécial chez elle. Elle aime doooormir. Moi aussi mais moi j'aime surtout manger ♥. Non, je n'ai pas de double personnalités comme ma mère. Elle me dit toujours que ce n'est rien, mais ça se voit, elle souffre.

Physique (image ou à lécrit) :
Petite Bulle est un petit chat couleur crème. Des papattes longues et fines ce terminant pas de fines griffes d'un blanc fantomatique. Des n'oreilles arrondies, des yeux bleu tirant vers le vert, une petite gueule. Des crocs pointus qui sont d'un blanc... Blanc x)

Histoire (au moins 15 lignes) :
Je suis né fils unique, dans le clan de ma mère. Oui, ma mère, vous savez pourquoi ? Parce que mon père, lui, et solitaire.
Ma mère est chef du clan du feu : Nightmare of Star.
Mon papa est solitaire : Paradyz.
Rien d'extraordinaire jusque la. Mais c'est mon histoire. Bon, comme elle est courte, je vais vous raconter ma rencontre avec ma meilleure amie : Petit Papillon.
C'était quelques semaines après ma naissance.
Je me leva. Ma mère dormait paisiblement. Je ne voulais pas la déranger. Je sortis du camp. A cette époque je n'avais encore jamais vu mon père et le monde extérieur. J'était si impatient que je décida d'aller explorer les environs. Je marchais sur le sol froid, j'étais seul. La forêt était grande mais les arbre étaient presque tous brûlés... J'arriva ensuite a un endroit, grand, avec du gazon, des arbre. Et... Une jeune chatte. Je la regarda, c'était une chatte écaille de tortue. Son pelage était magnifique. Tout a coup, elle se retourna pour me regarder. Oups, j'avais marcher sur une branche... Elle m'examina et me sourie, je lui rendis son sourire. Je lui dis.
"-Bonjour... Je m'appelle Petite Bulle et toi ?
-Enchanté ! Moi, c'est Petit Papillon."
Petit Papillon...

Et depuis, nous nous rejoignons tous les deux ou trois jours, voir, tous les jours.
Petit Papillon ♥

En vrai ♣ (facultatif)

Prénom : Euh... Tiens, mon passeport.
Âge : Tu veux ma carte d'identité ?
T'aimes quoi ? : Les chips et les chats 8D
Tu hais quoi ? : La vie.

Graphisme

Tu graphes ? Oui
Logiciel : (facultatif si vous graphez pas) Paint et/ou photofiltre (en cours d'apprentissage avec toi x)
3 - 4 exemples de créations avec bases : (facultatif si vous graphez pas) Plus tard ♪

Et pour finir...

Tu as lu le règlement ? (cochez la case) : Oui [X] Non [ ]
Code(s) : Ok par Paradyz.
Autre ?: Ze te nem ♥

En cour ♪
Revenir en haut Aller en bas
Petit Papillon
Chaton Journaliste&Fonda' Leelo'. Elle s'est échappé de l'asile !
Chaton Journaliste&Fonda' Leelo'. Elle s'est échappé de l'asile !
Petit Papillon


Messages : 32
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 25
Localisation : En train de manger des céréales fourrés avec du lait froid dans mon canapé :3 ♥

Passeport du chat
Pseudo du chat: Petit Papillon
Clan: de la Roche
Description...:

♣Une bulle qui vole, qui vole et qui éclate...♣ #Finish♥# Empty
MessageSujet: Re: ♣Une bulle qui vole, qui vole et qui éclate...♣ #Finish♥#   ♣Une bulle qui vole, qui vole et qui éclate...♣ #Finish♥# Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:18

Validé. ♥ :3
Revenir en haut Aller en bas
 
♣Une bulle qui vole, qui vole et qui éclate...♣ #Finish♥#
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #The nightmare... It's me...# ♣FINISH♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of the Bubbles :: Avant d'entrer dans le monde de War of the Bubbles ! :: Présentations :: Présentations validés-
Sauter vers: