War of the Bubbles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~Pensée : Dans la peau d'un aveugle~

Aller en bas 
AuteurMessage
Nightmare of Star
Chef, Etoile de Cauchemar. Sous-Fonda' Dactilo Au grand coeur. ♥
Chef, Etoile de Cauchemar. Sous-Fonda' Dactilo Au grand coeur. ♥
Nightmare of Star


Messages : 158
Date d'inscription : 06/10/2012

Passeport du chat
Pseudo du chat: Nightmare of Star
Clan: clan du feu
Description...:

~Pensée : Dans la peau d'un aveugle~ Empty
MessageSujet: ~Pensée : Dans la peau d'un aveugle~   ~Pensée : Dans la peau d'un aveugle~ Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:18

~Pensée : Dans la peau d'un aveugle~
Mon univers se déploie sous mes yeux, je ne vois rien. Je suis un homme aveugle. Depuis ma mise au monde je suis comme ça, sans ce sens si précieux, la vue. Vous, vous ne pouvez pas imaginer la chance que vous avez. Chaque jour vous vous levez vous disant que tout le monde a la vue. Mais non, mais tout le monde y a droit, mais pas tout le monde l'a. Maladie grave ou aveugle de naissance. Personne ne ressens ce que nous nous ressentons, vous, vous voyez. Nous, nous imaginons. Nous imaginons tant de chose... Nous ne connaissons pas les couleurs. Nous ne distinguons pas le vert du rouge. Tout est noir. Noir, sombre sans issus, sans lumière. Nous sommes condamnés a errer comme ça pendant des années... Je n'ai pas eu de chance le jour de ma naissance. Mais au moins je suis heureux, je ne vois pas toutes ces bagarres et ces voles. Braquage et voyous de tout genre et toute sortes. Jamais, jamais je n'ai pas imaginé de voir. J'aimerais tant être "normal". Oui, je suis normal, mais handicapé. Un handicape que je regrette d'avoir. Pourquoi moi ? Pourquoi nous et pas vous ? Pourquoi la chance est sur vous... Et pas sur nous ? La vue... Vous en avez du pot. J'aimerais, juste une fois, voir. Voir ma vie, voir le ciel qui est censé être bleu... Apprendre les couleurs, les formes... Je ne veux pas mourir sans connaissances, sans toute ces choses dont vous vous en servez. Mais j'essaye de m'habituer a cet environnement nouveau, mais tous, tous me rejette. Pourtant, je ne suis pas méchant. J'ai juste... Un "handicape". 
Un jour, je l'espère, vous me conterez les beaux paysages que vous aurez rencontré...

♦By Dactilo
Revenir en haut Aller en bas
 
~Pensée : Dans la peau d'un aveugle~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of the Bubbles :: Partie Détentes :: Ecriture :: Textes-
Sauter vers: