War of the Bubbles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 la plus belle du monde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fleur de Nacre
Fleur de Nacre, la plus belle chatte du monde... Elle vous en fera baver ! ♥ Guerrière rocheuse
Fleur de Nacre, la plus belle chatte du monde... Elle vous en fera baver ! ♥ Guerrière rocheuse
Fleur de Nacre


Messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2012

Passeport du chat
Pseudo du chat: Un entier
Clan: Un entier
Description...:

la plus belle du monde Empty
MessageSujet: la plus belle du monde   la plus belle du monde Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:03

Pseudo

Nom : Fleur de Nacre
Âge : 14 lunes
Clan : roche (tant que ya du vent)
Rang : guerrière (mais qui veux être reine alors, s'il te plait jolie chat, devient l'amour de ma vie)
Femelle [x] Mâle [ ] (cochez la case.)


Description

Caractère (au moins 3 lignes) :
Je suis la plus belle. Sans aucun doute, ma beauté ma valut d'être la plus belle, magnifique sensationnelle des chattes. Mais je n'en veux pas. Moi ce que j'aimes, ce sont les voyages. Les voyages, les endroit magnifique, les paysages qui font rêver les yeux ouvert...
Mais je suis fragile. Tel une poupée qu'on oserait jamais emmener pour ne pas al casser, j'attend qu'un jour, quelqu'un me comprenne assez pour m'accompagner au loin.
Car j'ai peur. J'ai peur d'être seul. Mes amies m'aide a surmonter cette phobie amis je suis toujours terrorisé quand je sort seule de la montagne.

Physique (image ou à l'écrit) :
Je suis la plus belle. Mon doux pelage roux et sensible au moindre courant d'air et je doit le lisser trois fois par jour. Mais yeux profond et doux attendrirait même le plus dure des matous. Ma queue s'enroule légèrement autour de moi alors que tout autour de moi semble faire en sorte de me faire passer pour une déesse.
Mais je en veux pas de ça.

Histoire (au moins 15 lignes) :
Je suis nais sans histoire, sans rien de particulier sauf que... des que j'ai ouvert les yeux le clan entier ses précipités sur moi pour m'admirer.
Les autres chatons commencèrent à me détester mais devant mes efforts pour échapper a l'emprise des adultes, ils on finit par m'aider et nous sommes devenus les rois de la fugue!
Avec mes yeux remplit d'étoiles, j'arrivait a faire en sorte que nous ne soyons jamais punis. Mais lorsque je devint apprentie (après avoir mit des plombes pour départagés tout les candidats qui me demandait), après l'enthousiasme du moment, je compris vite que je serais bloquée dans les airs pour l'éternité.
Je regarder le plus souvent possible le monde de mes grands yeux éveiller mais les autres
personnes ne voyait que la poupée de porcelaine en moi mais pourtant mes ardeurs furent tout juste plus chaude.
Une fois guerrière, tout les plus beau guerrier (et même les moches) se battaient pour me conquérir. C'est à ce moment que je me suis promis que je me donnerai corps et âmes qu'à la seule personne qui pourrait,s ans demande, m'emmener voir un endroit fabuleux.
Ce jour là, mes rêves seront exaucer et je serais loin.
Ce jour-là je pourrait enfin dire:
"adieu monde cruel qui ma enfermée, adieu mondé qui ne voyais pas mon coeur mais seulement mon pelage. Adieu vous qui serait si triste de me voir partir, c'est uen juste punition."
Et je partirai, mon pelage ébouriffé par le vent.

En vrai ♣ (facultatif)

Prénom : Cèl'
Âge : 12 ans
T'aimes quoi ? : les rpg de toutes sortes dont les mmo
Tu hais quoi ? : ne pas savoir

Graphisme

Tu graphes ? ouaip!
Logiciel : photofiltre studio x
3 - 4 exemples de créations avec bases :
la plus belle du monde Ambre_10

la plus belle du monde Scinti10

la plus belle du monde Lgdc_b10

et aussi ma signa!

Et pour finir...

Tu as lu le règlement ? (cochez la case) : Oui [x] Non [ ]
Code(s) : Ok by Chamallow.
Autre ?: je suis hyper contente
Revenir en haut Aller en bas
Petit Papillon
Chaton Journaliste&Fonda' Leelo'. Elle s'est échappé de l'asile !
Chaton Journaliste&Fonda' Leelo'. Elle s'est échappé de l'asile !
Petit Papillon


Messages : 32
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 25
Localisation : En train de manger des céréales fourrés avec du lait froid dans mon canapé :3 ♥

Passeport du chat
Pseudo du chat: Petit Papillon
Clan: de la Roche
Description...:

la plus belle du monde Empty
MessageSujet: Re: la plus belle du monde   la plus belle du monde Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:08

Bienvenue, (: !
Revenir en haut Aller en bas
Souffle d'Espoir
Admin Chamallow et rédactrice du Bubble Mag. Romancière en herbe ! ♪♫
Admin Chamallow et rédactrice du Bubble Mag. Romancière en herbe ! ♪♫
Souffle d'Espoir


Messages : 26
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 24
Localisation : Das mon lit avec un bon bouquin et des bonbecs Lutti. 8D Et Star elle a moi je l'aime trop na ! ♥♥ Et ma Nacre aussi ! ♥

Passeport du chat
Pseudo du chat: Souffle d'Espoir
Clan: Clan de la Roche
Description...:

la plus belle du monde Empty
MessageSujet: Re: la plus belle du monde   la plus belle du monde Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:09

Bienvenue ! Je te valide et je te mets ta couleur !
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare of Star
Chef, Etoile de Cauchemar. Sous-Fonda' Dactilo Au grand coeur. ♥
Chef, Etoile de Cauchemar. Sous-Fonda' Dactilo Au grand coeur. ♥
Nightmare of Star


Messages : 158
Date d'inscription : 06/10/2012

Passeport du chat
Pseudo du chat: Nightmare of Star
Clan: clan du feu
Description...:

la plus belle du monde Empty
MessageSujet: Re: la plus belle du monde   la plus belle du monde Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:23

Bienvenue ♥
I'm the père nowel du fow' ;3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la plus belle du monde Empty
MessageSujet: Re: la plus belle du monde   la plus belle du monde Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:21

MAIS arretez de valider trop tot moi j'ai pas dit BIENVENUE ma cel
Revenir en haut Aller en bas
Petite Bulle
Chaton Journaliste & Sous-Fonda' Dactilo. C'est notre star. ♥
Chaton Journaliste & Sous-Fonda' Dactilo. C'est notre star. ♥
Petite Bulle


Messages : 9
Date d'inscription : 08/10/2012

Passeport du chat
Pseudo du chat: Petite Bulle
Clan: Clan du Feu
Description...:

la plus belle du monde Empty
MessageSujet: Re: la plus belle du monde   la plus belle du monde Icon_minitimeSam 13 Oct - 3:49

Douce > on fait que notre boulot, on valide les gens qui on fini leur prez' pour qu'ils puissent commencer au plus vite et pas attendre pendant je ne sais combien de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la plus belle du monde Empty
MessageSujet: Re: la plus belle du monde   la plus belle du monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la plus belle du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of the Bubbles :: Avant d'entrer dans le monde de War of the Bubbles ! :: Présentations :: Présentations validés-
Sauter vers: