War of the Bubbles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un jeune papillon qui volette entre les fleurs . . . ~ [ EN COURS ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Petit Papillon
Chaton Journaliste&Fonda' Leelo'. Elle s'est échappé de l'asile !
Chaton Journaliste&Fonda' Leelo'. Elle s'est échappé de l'asile !
Petit Papillon


Messages : 32
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 25
Localisation : En train de manger des céréales fourrés avec du lait froid dans mon canapé :3 ♥

Passeport du chat
Pseudo du chat: Petit Papillon
Clan: de la Roche
Description...:

Un jeune papillon qui volette entre les fleurs . . . ~ [ EN COURS ] Empty
MessageSujet: Un jeune papillon qui volette entre les fleurs . . . ~ [ EN COURS ]   Un jeune papillon qui volette entre les fleurs . . . ~ [ EN COURS ] Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:28

♣️ Petit Papillon ♣️

Nom : Petit Papillon
Âge : 1 lunes 1/2 .
Clan : Roche.
Rang : Chaton
Femelle [ X ] Mâle [ ] (cochez la case.)


♣️ Description ♣️

Caractère (au moins 3 lignes) :

Petit Papillon est douce. Elle aime s'amusé avec Petite Bulle en le retrouvant en douce à la frontière du territoire. Elle aime aussi mangé, bonjour la gourmandise. Mais elle est aussi hyper jalouse et possessive, je plains son compagnon, espérons qu'elle soit plus agréable en grandissant... Bref. Vu qu'elle n'a qu'une lune et demi, elle adoooooooooore dormir ! D'ailleurs, quelques fois on la surnomme l'ours. Et parfois Petite Bulle se plaint qu'elle dort trop et qu'ils ne se voient pas assez, bref, nous ne sommes pas là pour parler des autres.

Physique (image ou à lécrit) : Chaton écaille-de-tortue.

Histoire (au moins 15 lignes) :

Hello la compagnie ! Moi c'est Petit Papillon, je n'ai pas connu ma mère ni mon père. J'ai déjà vu mon père en rêve, mais c'est tout. Mon meilleur ami s'appelle Petite Bulle, il vient du Clan du Feu, on se rejoint tout les 2 - 3 jours à la frontière. Bref, je vais vous raconté ma vie, mais en détails.

Je suis née dans le Clan de la Roche au près de ma mère, morte. Dès ma naissance une chose atroce est arrivé. Mais ce n'était pas fini... Mon père est mort une demie-lune après, il n'avait pas tenu le choc. J'avais plongé dans une dépression, je ne mangeais plus, ne parlais plus. Un jour, je partis baladé dans la forêt, et, sans m'en rendre compte, arriva à la frontière. La frontière départageant le Clan du Feu et le mien, de la Roche. Là-bas un chaton se promenait. Je m'approcha de lui et lui demanda :

" Bonjour ! Comment tu t'appelles ? "

Étonné, le chaton s'approcha et me répondit

" Moi c'est Petite Bulle, et toi ? "

Petite Bulle ? Quel nom original !

" Moi Petit Papillon. " ... " Tu viens du Clan du Feu n'est-ce pas ? "

Le jeune chaton hocha la tête. Je retourna chez moi, contente. Mon clan se demandait qu'est-ce qui m'avait fait tant changé, après ma dépression... Je ne leur dis rien bien sûr, car, malgré mon jeune âge, je savais que c'était mal de rencontrer des chats d'autre clans. 'alla me coucher après avoir bien mangé...
Le lendemain matin je me réveilla et alla joué avec les autres chatons, ceux-ci étaient surpris, mais content. Je passa toute la journée à m'amuser et le soir je retrouva Petite Bulle, à la frontière.
Depuis que j'ai rencontré Petite Bulle je le vois tout les 2 - 3 jours à la frontière. C'est mon meilleur ami. ♥️

♥️ Petite Bulle ♥️

♣️ En vrai ♣️ (facultatif)

Prénom : Maëlle.
Âge : Le même que moi. :33
T'aimes quoi ? : Moi. Un jeune papillon qui volette entre les fleurs . . . ~ [ EN COURS ] 3080339661
Tu hais quoi ? : Toi. /SORS/

♣️ Graphisme ♣️

Tu graphes ? Oui.
Logiciel : (facultatif si vous graphez pas) Photofiltre
3 - 4 exemples de créations avec bases : (facultatif même si vous graphez) La flemme. :vv

♣️ Et pour finir... ♣️

Tu as lu le règlement ? (cochez la case) : Oui [ X ] Non [ ]
Code(s) : Je suis la fonda' donc auto-validosh le code.
Autre ?: Un jeune papillon qui volette entre les fleurs . . . ~ [ EN COURS ] 2785662469 Un jeune papillon qui volette entre les fleurs . . . ~ [ EN COURS ] 2295085408


Dernière édition par Petit Papillon le Mer 10 Oct - 18:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare of Star
Chef, Etoile de Cauchemar. Sous-Fonda' Dactilo Au grand coeur. ♥
Chef, Etoile de Cauchemar. Sous-Fonda' Dactilo Au grand coeur. ♥
Nightmare of Star


Messages : 158
Date d'inscription : 06/10/2012

Passeport du chat
Pseudo du chat: Nightmare of Star
Clan: clan du feu
Description...:

Un jeune papillon qui volette entre les fleurs . . . ~ [ EN COURS ] Empty
MessageSujet: Re: Un jeune papillon qui volette entre les fleurs . . . ~ [ EN COURS ]   Un jeune papillon qui volette entre les fleurs . . . ~ [ EN COURS ] Icon_minitimeMar 9 Oct - 6:41

Hey <3
Bienvenue par minou :3
Je suis le pôpa nowel du fow' ;3
Revenir en haut Aller en bas
Petit Papillon
Chaton Journaliste&Fonda' Leelo'. Elle s'est échappé de l'asile !
Chaton Journaliste&Fonda' Leelo'. Elle s'est échappé de l'asile !
Petit Papillon


Messages : 32
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 25
Localisation : En train de manger des céréales fourrés avec du lait froid dans mon canapé :3 ♥

Passeport du chat
Pseudo du chat: Petit Papillon
Clan: de la Roche
Description...:

Un jeune papillon qui volette entre les fleurs . . . ~ [ EN COURS ] Empty
MessageSujet: Re: Un jeune papillon qui volette entre les fleurs . . . ~ [ EN COURS ]   Un jeune papillon qui volette entre les fleurs . . . ~ [ EN COURS ] Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:01

Star → c'est paradyz. xD Mais merci. (:
Revenir en haut Aller en bas
Petite Bulle
Chaton Journaliste & Sous-Fonda' Dactilo. C'est notre star. ♥
Chaton Journaliste & Sous-Fonda' Dactilo. C'est notre star. ♥
Petite Bulle


Messages : 9
Date d'inscription : 08/10/2012

Passeport du chat
Pseudo du chat: Petite Bulle
Clan: Clan du Feu
Description...:

Un jeune papillon qui volette entre les fleurs . . . ~ [ EN COURS ] Empty
MessageSujet: Re: Un jeune papillon qui volette entre les fleurs . . . ~ [ EN COURS ]   Un jeune papillon qui volette entre les fleurs . . . ~ [ EN COURS ] Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:08

Je sais, c'est fait exprès xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jeune papillon qui volette entre les fleurs . . . ~ [ EN COURS ] Empty
MessageSujet: Re: Un jeune papillon qui volette entre les fleurs . . . ~ [ EN COURS ]   Un jeune papillon qui volette entre les fleurs . . . ~ [ EN COURS ] Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:57

re bienvenue paradyz je suis pas la seule avoir un dc XD
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare of Star
Chef, Etoile de Cauchemar. Sous-Fonda' Dactilo Au grand coeur. ♥
Chef, Etoile de Cauchemar. Sous-Fonda' Dactilo Au grand coeur. ♥
Nightmare of Star


Messages : 158
Date d'inscription : 06/10/2012

Passeport du chat
Pseudo du chat: Nightmare of Star
Clan: clan du feu
Description...:

Un jeune papillon qui volette entre les fleurs . . . ~ [ EN COURS ] Empty
MessageSujet: Re: Un jeune papillon qui volette entre les fleurs . . . ~ [ EN COURS ]   Un jeune papillon qui volette entre les fleurs . . . ~ [ EN COURS ] Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:11

Je te valide ♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jeune papillon qui volette entre les fleurs . . . ~ [ EN COURS ] Empty
MessageSujet: Re: Un jeune papillon qui volette entre les fleurs . . . ~ [ EN COURS ]   Un jeune papillon qui volette entre les fleurs . . . ~ [ EN COURS ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeune papillon qui volette entre les fleurs . . . ~ [ EN COURS ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours pour Star [ Photofiltre ]
» Un nouveau compagnon pour Souffle d'Espoir ? ^^ (En cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of the Bubbles :: Avant d'entrer dans le monde de War of the Bubbles ! :: Présentations :: Présentations validés-
Sauter vers: