War of the Bubbles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ou vont mes sentiments ? [Pv : Paradyz]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nightmare of Star
Chef, Etoile de Cauchemar. Sous-Fonda' Dactilo Au grand coeur. ♥
Chef, Etoile de Cauchemar. Sous-Fonda' Dactilo Au grand coeur. ♥
Nightmare of Star


Messages : 158
Date d'inscription : 06/10/2012

Passeport du chat
Pseudo du chat: Nightmare of Star
Clan: clan du feu
Description...:

Ou vont mes sentiments ? [Pv : Paradyz] Empty
MessageSujet: Ou vont mes sentiments ? [Pv : Paradyz]   Ou vont mes sentiments ? [Pv : Paradyz] Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:32

♣Nightmare of Star♣

Ce matin la, le soleil m'avait réveillé, il faisait frais, l'air etait pure et ça me convenait parfaitement. C'était l'automne, les feuilles commençaient a rougir. Très peu de feuilles jonchaient le sol. Le tapis rouge n'était pas encore arrivé. Je me leva, sortis de ma tanière et partis me chercher une proie sur le tas. J'avais choisis une souris, une belle souris bien dodue, tout ce que j'aimais. Je la dévora en un clin d'oeil et sortis du camp, lentement. Je me dirigea tranquillement vers la Grotte au Cristaux. Pas a pas, je ne me pressais pas. J'avais le temps. De toute façon j'avais décidée d'aller la-bas pour me reposer, non ?
J'arriva enfin a destination. Il commençait a fariner... Oh non ! Heureusement, la grotte était la. Je partis m'y réfugier. J'arriva a l'intérieur. Mais... Il y avait déjà un chat a l'intérieur. Un chat blanc aux yeux bleu clair.

-Qui es-tu ? Un solitaire ?

Je l'aborda d'un ton mystérieux cruel, froid, qui ne trahissait aucune de mes émotions. Enfin, je l'espérais.
Je le fixa et attendis une réponse.

♦ Dactilo♦

Un combat. L'air sentait plus le combat que la pluie. L'odeur du sang envahissait mes narines. Le sang n'avait pas encore coulé mais je le sentais quand même. Il y aura un combat, j'en suis sure.
Ma soif de pouvoir m'envahit une fois de plus. Mes yeux commençaient a devenir rouge, ma fourrure, elle, se ternissait. La colère, la rage, la haine prenait le dessus.

♣Nightmare of Star♣

Pourquoi ? Mais pourquoi ? Non, résiste a la tentation. Résiste.
Mon âme se laissa tenter, elle fusionna avec Dactilo. Une dernière pensées s'échappa.
Noooooooooooooooooooooooon...

♦Dactilo♦

Oui, laisse toi tenter... Ne résiste pas.
Je regardais toujours le chat assis en face de moi de mes yeux maintenant rouge, rouge sang, ne reflétant que la rage et la haine. Il ne m'avait toujours pas répondue. Le jeune chat me regardait, terrifié et... Et... Mais qu'est ce que c'est que ça ? Quel est se sentiment ?
Non !

♣Nightmare of Star♣

A la vue de ce sentiment, Dactilo c'était désintégré et je redeviens moi. Oui, moi : Nightmare of Star, la gentille. Bref la vrai. Je n'osais plus le regardais dans les yeux.

A toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Paradyz
Solitaire. Fonda' Leelo'. Elle est complètement folle !
Solitaire. Fonda' Leelo'. Elle est complètement folle !
Paradyz


Messages : 119
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit *ww* ♥

Passeport du chat
Pseudo du chat: Paradyz
Clan: Solitaires
Description...:

Ou vont mes sentiments ? [Pv : Paradyz] Empty
MessageSujet: Re: Ou vont mes sentiments ? [Pv : Paradyz]   Ou vont mes sentiments ? [Pv : Paradyz] Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:05

♣ . « Comment résistez ... ? » . ♣
• Nightmare of Star & Paradyz.

Fleur d'Abricotier se posa devant moi. Ses beaux yeux presque oranges brillaient. J'étais extasier devant sa beauté. Je secoua la tête et m'approcha d'elle... Ma chère compagne, pourquoi es-tu morte ? Pourquoi je n'te vois que dans mes rêves, j'aimerais tant te voir en vrai. Elle me lécha l'oreille et me dit :

" Mon Paradyz... Tourne la page et trouves-toi quelqu'un d'autre, je ne supporte pas de te voir triste... Voit moi maintenant comme une de tes amies... Je te le dis une dernière fois : je t'aime... ♥ "

Je fus bouche bée. Moi ? L'oublier ? Me pensait-elle comme ça ? Sûrement pas ! Elle, l'amour de ma vie, je ne l'oublierais jamais. De la colère monta. Elle me connaissait mal ! Elle pensait que j'allais l'oublier et tout jusque parce qu'elle est morte ?! Grr... Mais ma colère s'évanouit. Je soupira et dit :

- Mais pourquoi...

Fleur d'Abricotier posa sa queue sur ma bouche et dit :

" Chut, ne dis rien. Je t'aime, adieu... "

Une larme coula sur mes joues et je vis pleines de bulles arrivés vers elle et hop, elle disparut...


-

Des pas me réveillèrent en sursaut. Je me mis sur mes pattes en quelque secondes, à l'affût. Une jeune chatte entra dans la grotte et me dit :

" Qui es-tu ? Un solitaire ? "

Je n'lui répondis pas tout de suite. Elle était magnifique... Enfin, je trouvais. Son pelage était aussi orange que les yeux de ma Fleur d'Abricotier.... Je secoua la tête. Qu'est-ce que je dis moi ? Je ne la connaissais même pas et je me faisais des films. Au moment où j'allais lui répondre je vis un changement au près de cette inconnue. Ses yeux et son poil commençait à changer. Effrayé, je recula d'un pas. La haine semblait être ce qu'elle avait de plus en elle en ce moment. Mais, d'un coup, elle redevint rousse et belle. Avec son air gentil. Je la regarda bizarrement mais lui répondit quand même :

- En effet, je me nomme Paradyz. Et toi, qui es-tu ? "

Je m'assis et commença à lisser mon poil. Dès qu'il fut parfaitement propre je lui lança, d'un air charmeur.

- Qu'est-ce qu'une si jolie chatte fait ici ? "

Je la regarda. Elle était complètement déroutée. Mais soudain, Fleur d'Abricotier me revint en mémoire, et je me souvins de ses paroles... Je vais suivre ton conseil, Fleur d'Abricotier, mais sache que je ne t'oublierais jamais. Jamais...

[ My rp is nul... xD ]


Dernière édition par Paradyz le Dim 7 Oct - 12:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://warofthebubbles.forumgaming.fr
Nightmare of Star
Chef, Etoile de Cauchemar. Sous-Fonda' Dactilo Au grand coeur. ♥
Chef, Etoile de Cauchemar. Sous-Fonda' Dactilo Au grand coeur. ♥
Nightmare of Star


Messages : 158
Date d'inscription : 06/10/2012

Passeport du chat
Pseudo du chat: Nightmare of Star
Clan: clan du feu
Description...:

Ou vont mes sentiments ? [Pv : Paradyz] Empty
MessageSujet: Re: Ou vont mes sentiments ? [Pv : Paradyz]   Ou vont mes sentiments ? [Pv : Paradyz] Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:44

♣ Nightmare of Star

Nightmare of Star & Paradyz


Mes yeux se posèrent non, pas dans les siens, mais un peu plus bas, sur sa truffe. Je n'avais plus le courage de le regarder dans les yeux. Paradyz, quel beau nom pour un solitaire, je n'aurais pas choisis mieux.

-Je suis Nightmare of Star chef du clan du Feu.

"-Qu'est-ce qu'une si jolie chatte fait ici ?" C'était ses paroles. Elles me troublèrent. Je croyais ne pas bien comprendre, tout ce mélangeait dans ma tête. Tout de bouscule et se répercute. Sa raisonne et les échos se font entendre. Non, je ne comprenais pas. Devant mes yeux, de petites tâches noirs dansaient. Que m'arrive t-il ? Puis tout s'arrêta. Je compris tout de suite ses mots, les tâches disparurent aussi vite qu'elles étaient apparue.

-J'étais venue pour me reposer, mais vu le temps... Et vu que tu es la, je pense que je vais rentrer.

Il me fixa. Me regarda bizarrement. Quoi ? Qu'est ce que j'ai encore fais ? ouais. Qu'est-ce que j'ai encore fais... Rien. pourquoi le regardait-il comme ça ?
Mais heureusement qu'il m'a aider je ne sais comment mais il m'a aidé a vaincre Dactilo... Je ne veux pas qu'il se réveil une fois de plus...


♦ Dactilo

Le combat ?



La soif de gagner envahie encore une fois mon esprit. Mais qui m'en empêcherait ? Sûrement pas cette pathétique Nightmare of Star. Mwa ah ah. De toute façon elle ne peut pas me vaincre. Elle est sous mon contrôle. Elle est possédée. Mwa ah ah. Mais en revanche... Si je sort et que ce chat m'anéantis, tout est fini. Mais tout a l'heure ce n'était qu'un coup de chance ! Gniark. Qu'allait-il faire si je prenais complètement le contrôle de cette pauvre petite Nightmare of Star sans défense ? Roh, et puis zut.
Oui, le combat commence. Une lutte pour elle et une victoire pour moi ♪ Gniark.



♣ Nightmare of Star

Une lutte sans fin...

Argl ! Non, pas encore une fois, pas la même chose que tout a l'heure. Non, ce n'est pas possible... Mais que me veut-il ?
Dès que cette pensée me traversa l'esprit, je tomba dans le coma...
Que se passe-t-il ? Ou suis-je ? Maman ?
-Non, je ne suis pas ta mère. Gniark. Non, je suis... A toi de le deviner.
Je le regarda c'était un chat comme moi. Non, pas m'a mère. Il était grand, roux et blanc. Les yeux rouge et des cicatrices balafraient son corps, surtout son flanc. Oui, c'est lui. Mon pire cauchemar est la, devant mes yeux...
-Non... Tu ne serais pas Dactilo tout de même ?
-Bravo. Tu est forte mentalement mais il Faudrait s'améliorer au combat, tu ne crois pas ?
-De tout façon je n'écouterait pas tes conseils.
-Comme tu voudras... Gniark Gniark Gniark.
Et il bondit sur mon dos. Une bataille. Non ! C'est exactement tout ce qu'il veut. Non, bats-le, ne te laisser pas faire ! Tue le, si l'occasion se présente.
Il me griffait les dos, les flancs. Le sang commençait a gicler et a se répandre. Mes muscles était endoloris. Je ne savais quoi faire. Il est trop fort pour moi, je le sais.
Mais mon cœur me disait de ne pas lâcher prise car au bout de cette lutte une récompense m'y attend...
Il descendit de mon dos et rigola. J'en profita.
Je me retourna en face de lui et a mon tour lui sauta sur le dos. A mon tour de te martyriser ! Gna ♪
-Pffffffff, vraiment pathétique.
Il va voir si c'est pathétique. Je fis exprès de tomber. Il rigola et commença a s'approcher de moi. **Non, pas tout de suite, attend le bon moment.** il se rapprochait pas a pas. La méfiance. Non, il n'était pas méfiant. Il était a quelques queue de renard de moi. Et le moment vint. Je re-bondis sur son dos. Il fut surpris. J'allais le massacrer quand.... Plaf. Le coma, une fois de plus.


Je me réveilla. Tout doucement, les muscles douloureux et le souffle roque. J'étais allongée par terre et Paradyz était penché au-dessus de moi, inquiet.


[Meuh non ! Tu Rp très bien ! Même mieux que moi ♪ ]




Revenir en haut Aller en bas
Paradyz
Solitaire. Fonda' Leelo'. Elle est complètement folle !
Solitaire. Fonda' Leelo'. Elle est complètement folle !
Paradyz


Messages : 119
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit *ww* ♥

Passeport du chat
Pseudo du chat: Paradyz
Clan: Solitaires
Description...:

Ou vont mes sentiments ? [Pv : Paradyz] Empty
MessageSujet: Re: Ou vont mes sentiments ? [Pv : Paradyz]   Ou vont mes sentiments ? [Pv : Paradyz] Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:35

♣ . « Il se passe des choses bizarres quand tu es là... » . ♣
• Nightmare of Star & Paradyz.

Elle n'osait même pas me regarder dans les yeux... Pourquoi ? Je ne sais pas. Intimidation peut-être ? Ou ce sentiment, ce sentiment que j'avais ressentis qu'une seule fois dans ma vie... Non... Elle venait de me quitter je ne pouvais pas déjà changer...
La jeune chatte me répondit, tête baissée :


- Je suis Nightmare of Star chef du clan du Feu. "

Quel beau nom... Mais, c'est un nom dure, qui ne va pas très bien avec sa pure gentillesse... Mais.. Oui, c'est cela, c'est sans doutes à cause de sa " petite transformation " de tout à l'heure qu'elle se nomme comme ça... Mais, un démon dans un chat, ça n'existe pas, si ? Je secoua la tête, me disant que j'avais juste des illusions d'optiques. Je resta assis, là, à l'admirer, songeur. Est-ce vrai ? Ce sentiment qui fait battre mon coeur vite. Non. Non. Je n'peux pas. Je soupira et Nightmare of Star me dit :

- J'étais venue pour me reposer, mais vu le temps... Et vu que tu es la, je pense que je vais rentrer. "

Oh non... Ne part pas ! Mais qu'est-ce qu'il m'arrive ?! Je la connais à peine et voilà que j'ne veux pas qu'elle parte, alors que c'est MON territoire. Je me leva. Soudain, je vis Nightmare of Star se débattre toute seule. Comme si elle se battait... Mais j'aperçus un sorte de fantôme-démon chat. Incrédule, je les observa bouche bée. Comment se pouvait-il qu'elle se batte avec un... démon ? Ceux-ci n'existe que dans les histoires des bipèdes. Je me souvins de mes maîtres, ils étaient gentils avec moi, surtout le petit bipède, mais ils sont partis, et m'ont laissés seuls... Je sortis les griffes et grogna. Mais... Non, ils n'étaient pas là. Je soupira longuement et me dirigea vers Nightmare qui était à terre, essoufflée. Le " démon-fantôme-chat " avait disparu. Je me posta au dessus d'elle, attendant qu'elle reprenne ses esprits. J'espère qu'elle n'a rien... Ah bah tiens justement, elle se réveilla. Elle me regarda. Je bafouilla, troublée :

- Euh... Je... Euh... Ça va ?! "

Je l'aida à se relever et la regarda. Ses yeux émeraudes étaient à couper le souffle, je resta là, à l'admirer... Je la regarda en détails, son pelage était roux et blanc, presque roux comme les yeux de Fleur d'Abricotier... Elle avait un magnifique sourire... Oula mais qu'est-ce que je raconte moi ?! Faut que j'arrête de me faire des films... N'empêche... Je secoua la tête et la regarda dans les yeux, attendant une réponse de sa part.

[ Encore plus nul --' ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://warofthebubbles.forumgaming.fr
Nightmare of Star
Chef, Etoile de Cauchemar. Sous-Fonda' Dactilo Au grand coeur. ♥
Chef, Etoile de Cauchemar. Sous-Fonda' Dactilo Au grand coeur. ♥
Nightmare of Star


Messages : 158
Date d'inscription : 06/10/2012

Passeport du chat
Pseudo du chat: Nightmare of Star
Clan: clan du feu
Description...:

Ou vont mes sentiments ? [Pv : Paradyz] Empty
MessageSujet: Re: Ou vont mes sentiments ? [Pv : Paradyz]   Ou vont mes sentiments ? [Pv : Paradyz] Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:38

♣ Nightmare of Star

Nightmare of Star & Paradyz


Ma tête me faisait souffrir, mais pas seulement elle. Tout mon corps me faisait souffrir. Sans m'en rendre, je tremblais. J'avais de plus en plus de mal à respirer. Surement l'atmosphère de la grotte.
-Kof... Kof...
Si j'allais bien ? A lui d'en juger. Je ne sais pas. Il m'aida a me relever. Mais je re-tomba aussi tôt. Après quelques tentatives, j'y parvins.
-Je...M...Mer...Merci...
Puis je me retourna. Versa une larme. De joie, de tristesse, de peur, de compassion ? Nul ne le savait. Chaque être pleure pour une raison que la raison ignore. Certains savent pourquoi. Mais ce n'est pas mon cas. J'ignore trop de choses, depuis trop longtemps. Mais pourquoi ? Pourquoi moi ? Pourquoi suis-je hantée de cet être si...étrange ? Why me ? I don't know... Je suis maudite, c'est tout, il ne faut pas chercher. chacun est unique pour une chose, et moi, bah, c'est lui, c'est Dactilo qui me rend unique, ce démon qui dévore mes rêves et qui les transforme en cauchemar. Il me hante chaque nuit, chaque nuit, il me réveil me menaçant de mort. Il en serait capable, je le sais. Mais comment lui échanger mon corps ...? Je ne sais pas. J'ai la mort dans la peau, chaque jour, elle me terrifie un peu plus. Jusqu'au jour ou elle m'emportera, comme ça, en un clin d'oeil. Mais, pourquoi je vous raconte tout ça ?...

♦Dactilo

Les réponses ont un prix...


Ne pense pas à ça, Nightmare, ta vie est foutue, quoi qu'il arrive, quoi qu'il en advienne. Tu mourras de ma main. De la mienne et de celle de personne d'autre. Tu m'entends ? Si une autre personne que moi te tue, alors j'irais la hanter. Gniark. Jamais tu ne m'échapperas. Tu ne sais pas tout de ton passé... Tu voudrais savoir, n'est ce pas ? Eh beh... échange ces réponses contre ton corps. Ou sinon, Rien, Niet.

♣ Nightmare of Star

Dernier espoir ?


Je ne peux pas refuser cette offre. De toute Façon ma vie est finie, c'est difficile a admettre mais il a raison. Je... dois connaître la vérité. Je regarda Paradyz, Maintenant, j'était en larmes, effondrée sur moi même. Je regarda, un dernière fois son visage. Je ne l'oublierais jamais. Oui, vous avez deviné je l'aime... Enfin je ne suis pas encore sûre de mes sentiments mais je ne peux pas. Je dois savoir. J'ai le droit de savoir. Je ferma les yeux, une seconde. Puis, je réussis enfin à le regarder dans les yeux. Dans ses yeux, je me voyais, moi et mes larmes...
-Au...Au revoir, Paradyz... on se reverra... Peut-être dans un autre monde, qui sait...
Mais il essaya de me retenir.

[Pitoyable >< (de plus en plus court--')]
Revenir en haut Aller en bas
Petit Papillon
Chaton Journaliste&Fonda' Leelo'. Elle s'est échappé de l'asile !
Chaton Journaliste&Fonda' Leelo'. Elle s'est échappé de l'asile !
Petit Papillon


Messages : 32
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 25
Localisation : En train de manger des céréales fourrés avec du lait froid dans mon canapé :3 ♥

Passeport du chat
Pseudo du chat: Petit Papillon
Clan: de la Roche
Description...:

Ou vont mes sentiments ? [Pv : Paradyz] Empty
MessageSujet: Re: Ou vont mes sentiments ? [Pv : Paradyz]   Ou vont mes sentiments ? [Pv : Paradyz] Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:32

[ J'essaye de répondre c'week-end. ]
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare of Star
Chef, Etoile de Cauchemar. Sous-Fonda' Dactilo Au grand coeur. ♥
Chef, Etoile de Cauchemar. Sous-Fonda' Dactilo Au grand coeur. ♥
Nightmare of Star


Messages : 158
Date d'inscription : 06/10/2012

Passeport du chat
Pseudo du chat: Nightmare of Star
Clan: clan du feu
Description...:

Ou vont mes sentiments ? [Pv : Paradyz] Empty
MessageSujet: Re: Ou vont mes sentiments ? [Pv : Paradyz]   Ou vont mes sentiments ? [Pv : Paradyz] Icon_minitimeVen 16 Nov - 10:19

P'tit Up !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou vont mes sentiments ? [Pv : Paradyz] Empty
MessageSujet: Re: Ou vont mes sentiments ? [Pv : Paradyz]   Ou vont mes sentiments ? [Pv : Paradyz] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou vont mes sentiments ? [Pv : Paradyz]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1~Le père nowel est passé par la~ # Pour Paradyz#

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of the Bubbles :: Terres Libres :: Grotte aux Cristaux-
Sauter vers: